Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 11:15

 

images--1-.jpg

 

un joli ABC , version vert , nature , printemps , très facile 

et  rapide à réaliser ,fait avec des restes de fils et voici .

 

 

DSCN9055.JPG

 

DSCN9054.JPG

 

DSCN9078.JPG

 

Le tissu est un Valdrôme , les boutons viennent de Créativa hier 

 

DSCN9079.JPG

 

Ce n'est pas de la  grande couture , mais petit à petit je m'améliore ,

et puis c'est le résultat que je voulais obtenir et il me plait bien !!!!

 

 

images--14-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> trop beau, j'adore ce sac et l'abécédaire avec toutes ces belles couleurs est super<br /> <br /> <br /> mille bravo pour cette réalisation et plein de bises<br /> <br /> <br /> romane<br />
Répondre
S
<br /> <br /> biz  a  toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton abcdaire et belle finition en sac<br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Christine, il est bien joli ce sac... J'aime beaucoup ton abécédaire.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te le redis, ton sac est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo<br />
Répondre