Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 19:23

 

 

Nous en voici rentrées , un peu frigorifiées , mais nous avons passé une excellente 

journée entre copines.

Nous sommes parties à 8 d'Ardeche et de Drôme ce matin .

DSCN9072.JPG

Pas grand choses en broderie ou très cher , mais de jolis boutons , des rubans , 

croquets, quelques coupons aussi 

 

DSCN9073.JPG

 

DSCN9075.JPG

 

J'espère que d'autres se joindront à nous l'an prochain , nous avons fait le 

plein d'idées....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> L'essentiel est de passer un bon moment entre amies, pour ce sera jeudi procahin à Montpellier. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon salon Nadine , tu nous dira .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok je peux mettre un article et mettre la somme vendu on a le droit ?? bonne soirée chez nous il neige depuis 14h30.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur que l'on a le droit , je fais des vente de bouquins régulièrement ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu perles de patch ma fille en vends une tête de lit en patch sur le thème africain si tu connais quelqu'un que çà intéresse je t'envoie les photos tu me donne ton adresse mail<br /> bonnejournée bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> fait un article sur ton blog , donne moi les photos et je ferais de meme , ça touchera plus de monde .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'aurais fait la proposition , j'y serais allée. Mais cette année je n'ai eue aucune occasion !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'était Ni ma voiture , NI mon organisation.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh tu as trouvé de jolies choses, le principal c'est une journée copines.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> EXACTEMENT , et ce fut le cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />