Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 07:04

 

4f6bb9c1ba

C'est Jocelyne , patcheuse de Savoie , qui m'a envoyé ce tuto là , c'est très simple :

2 carrés de 20X20  ou plus , vous assemblez , retournez , repiquez , et ensuite c'est du pliage .

Un joli bouton , on peut mettre un rivet aussi pour celles qui veulent suspendre .

On peut les réaliser pour Paques et les suspendre dans le jardin pour la chasse aux oeufs , pour un baptême, pour Noël ,ou simplement 

pour le plaisir .

 

DSCN9172.JPG

 

Merci Jocelyne ;

A vous de jouer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sympa comme idée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique tes pochettes et en plus leurs couleurs nous invite au printemps - été.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
I
<br /> très belles ces pochettes, j'en ai réalisé voici 3 ans elles avaient eu beaucoup de succès. <br /> <br /> <br /> bon aorès-midi et bises<br />
Répondre
B
<br /> Très jolis bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> super je cherchais justement une idée, cela tombe super bien<br /> <br /> <br /> c'est le tuto de chez sabine? un petitboutdefil? tu as fait des carrés de 22 cm?<br /> <br /> <br /> je veut tout savoir lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou , c'est Joyce qui m'en a offert et je lui ai demandé le tuto , donc il faut voir avec elle !!!tu sais tout , biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />