Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 19:17

 

 

 

Aujourd'hui , je mets les copines à l'honneur .

Mes copines du jeudi , au club de St Péray 

 

Le superbe travail très coloré de Huguette, 

j'adore ces tons vifs , chauds 

 

DSCN9086.JPG

 

 

Et celui de Syvette , qui a aussi confectionné de 

superbes tortues

 

DSCN9087.JPG

 

DSCN9088.JPG

 

avouez qu'elles font du bon boulot les copines ....!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> magnifiques tous ces travaux de patchwork, j'aime beaucoup les tortues.  bravo à toutes les copines.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christine, tu as raison de mettre à l'honneur tes copines: leurs patchs sont superbes. J'aime énormémént les tortues.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> beau travail! bravos à tes copines patcheuses!<br /> <br /> <br /> trop mimi les tortues!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
C
<br /> ooooh des merveilles<br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique travail<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre