Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 00:00


J'avais réalisé ce modèle country , il y a quelques semaines déjà , voici comme je l'ai monté .



j'ai démonté le fond d'une cagette , mis du thermocollant sur le dos de ma broderie ,
 deux , trois points de colle , et hop le tour est joué ....



Je l'agrémenterais de petit noeuds de rafia naturels .
 Il sera offert vers le 10 décembre à d'anciens voisins....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mon beau sapin !!!! roi des forêts !!! que j'aime ton abécédaire lollllll<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop nul, pourquoi j'habite pas a coté de chez toi?!!! j'adoooooooooooooooore ce modele Je veux le même .. bôôôô Bises my<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila donc le cul de la cajette démonté.....<br /> bravo, ça rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui !!!! et ça en jette !!!!!trop forte Chantal !!!!<br /> <br /> <br />