Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 06:32

 

 

 

 

J' adore ces trucs qui piquent ....

Mes enfants m'en ont offert il y a quelques années , ils ont grossi et ... fleuri .

Je les mets plein sud est , sur un balcon , sans soucoupe dessous les pots , et les rentre en octobre .

C'est une passion commune avec un de mes neveux du Limousin :Damien , qui si il passe par là 

 je bizouille bien fort !!!

En attendant voici mes plantes qui mordent !!!

DSCN7827.JPG

 

DSCN7828.JPG

 

DSCN7831.JPG

 

DSCN7830.JPG

 

DSCN7832.JPG

 

DSCN7833.JPG

 

Si ils fleurissent je ferais des photos , promis .

Par contre ne me demandez pas les noms.....Mais si vous m'envoyer des boutures 

c'est avec plaisir !!!

 

a bientot ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tout et bien arrivé....merci....merci...........!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> tu en as de bien beau <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Belle petite collection piquante.<br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les plantes qui mordent , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bien beaux<br /> <br /> <br /> je n'en ai pas....et ça ne m'attire pas...bisesssss<br />
Répondre
M
<br /> ils sont très beau attention çà pique bonne journée bises.si çà te fait plaisir réponds moi je t'ai répondu sur l'autre article bises.<br />
Répondre