Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 16:33

 

 

Oui Francine est ma copine , belge et ...nulle en couture !!

Oui mais elle excelle en broderie au ruban et traditionnelle , alors , elle et moi 

on s'est retrouvé sur le SAL aux Trèfles , et en bonne copine que je suis 

je lui ai proposé de lui faire le montage de son oeuvre que voici ...

 

DSCN4085.JPG

 

elle m'a gentiment brodé ...ça ...mazzzettteee que c'est beau !!!

DSCN4081.JPG        DSCN4082.JPG

 

et je me suis empressée d'en faire ça .....

 

DSCN4086.JPG

 

AAAAhhh oui ça en jette hein?! 

Il va tout droit dans ma véranda.....

Merci Francine pour cet échange de bon procédé.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Sympa d'avoir aidé Francine pour le montage de son oeuvre et ce qu'elle t'a envoyé est purement magnifique....quel beau coussin tu as réalisé<br /> <br /> <br /> toujours débordante d'activité ' broderies" d'après ce que je vois..<br /> <br /> <br /> bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hôôoôô!!! ben elle chauffe bien le "ptit" cadeau de ton Z'hom.Toujours utile une machine a coudre. Bizzz My<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison c'est magnifique ! Quelle belle complicité ! Bravo :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre