Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 00:23

 

 

Encore une belle découverte , celle de Caro , dont le blog est là 

 

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

 

et donc ni une ni deux nous sommes aussi parties pour un échange mensuel .

Mes petits oiseaux ayant eu énormément de succès , voici le dernier ...

 

DSCN7568.JPG

 

et j'ai reçu celle ci 

 

DSCN7589.JPG

 

C'est bien parti , et hop on se retrouve en avril .

N'oubliez pas d'aller rendre une petite visite à Caro ...

Je vous rapelle que c'est là 

 

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

 

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> <br /> Je participe régulierement aux echanges que propose Caro!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christine, très bel échange entre vous deux;<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> magnifique tout les deux, bravo<br /> <br /> <br /> je trouve sympa ces petits échanges qui entretiennent l'amitié<br />
Répondre
C
<br /> Ph merci pour ta jolie ATC et vivement avril pour la prochaine. Encore merci. Biz Caro<br />
Répondre
L
<br /> très jolies ces atc! bonne journée!<br />
Répondre