Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 09:07


Emmanuelle , une croipinette , veut faire un plaid pour son futur 
 bébé.
Elle a demandé si nous voulions participer  en lui envoyant un coupon ou deux
 de tissus , taille 20x20 , et de joindre une carte avec son nom , un petit
morceau de ces mêmes tissus de façon à ce qu'elle s'en souvienne
 d'ici quelques années....

J'ai participé , et voici ce qui est parti hier ...

DSCN2462.JPG

DSCN2464.JPG

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> <br /> c'est sympa.....je pense que tu aura le " fini " et tu nous montreras....<br /> <br /> elle va pouvoir faire un beau plaid evec tous ces beaux coupons<br /> <br /> à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai bien voir ce qu'elle va en faire de tous ses jolis coupons.Belle idée en tout cas. Bizz my<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai hâte de voir le résultat, c'est une très bonne idée :)<br /> Bises à partager avec le malade.<br /> <br /> <br />
Répondre