Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:31
Je vous ai déjà parlé de l'échange de cartes que j'ai organisé...
Voici ce que les croipinettes ont réalisé.....

carte_11.jpg

100_5916.jpg

carte_12.jpg

12.jpg

1263445821.jpg

carte_10.jpg

pict3110.jpg

echang10.jpg1.jpg

montag11.jpg

il n'y a pas tout le monde , mais je ferais un autre article  , quoiqu'il en soit ,
BRAVO LES FILLES
 pour cette diversité et ce magnifique travail....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis sous le charme, elles sont toutes plus belles, les une que les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est un bel échange et de voir la diversité des cartes, c'est plaisant tu as bien fait de toutes nous les montrer...merci<br /> <br /> et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celle avec les pères noel est superbe ! la première aussi ; c'était une excellente idée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de diversités, elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Bisousà toutes<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh que c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre