Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 18:15

Alors en ce beau matin de décembre , quoi de nouveau sous le sapin ?????

des fils qui vont agrémenter mon stock...



Vous remarquerez un oiseau en peluche au dessus ...
 C'est ma copine Marie Claire qui me l'a envoyé ce matin pour mettre de la couleur à mon
moral ...car cet oiseau là chante !!!! il va dormir sur ma table de nuit...
 Merci Marie claire ...

Et moi j'avais sous le sapin de Sylvie , deux éléphants....
c'est très grand chez Sylvie ....au point de mettre 2 éléphants dans la cuisine et
 peut etre meme 2 sur le canapé !!! c'est vous dire ....



à demain soir !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> avec ses fils de soie tu vas pouvoir faire de belles choses toute douce<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohhh oui c'est tres grand chez moi !!et je les adore ces 2 petits elephants<br /> merciiiiiiii ma christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et il chante même bien ! Plusieurs chants différents, on l'a testé chez Marie-Claire l'autre soir <br /> <br /> Bisous à toi ma grande <br /> <br /> <br />
Répondre