Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 12:37

 

 

images--7-.jpg

 

J'ai eu 48 ans samedi .

Mes hommes , ma famille , mes amies ont tous eu 

une petite pensée pour moi, qu'ils soient en Ardeche , en Drome , en 

PACA , en Limousin bien sur , ou au Japon comme mon amie Kyoko 

qui est partie y voir sa famille.

 

Mes amies croipinettes aussi , Merci à Nadine et Chantal 

pour commencer 

 

DSCN9431.JPG

 

DSCN9432.JPG

Merci à Nadine , qui y a aussi ajouté d'autres zozios en grilles , en pendouilles etc , mais je veux garder mon jardin secret....

La pochette ci dessus est bien sur garnie, de fils Atalie , d'épingles et 

d'une superbe paire de ciseaux ....

 

Ma Chère Chantal elle , sait que j'adore les Mon chéri....

La boite est pleine mais jusqu'à quand ????

 

 

 

DSCN9426.JPG

 

DSCN9427.JPG

 

DSCN9429.JPG

 

Merci à toi Chantal 

 

et encore Merci à tout ceux qui ont pensé à moi 

 

1176921822.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop rigolo ton gif, bon je vois que ton voeu a été exaucé pour ton APN; je suis ravie de t'avoir fait plaisir. T'inquiètes pas, passer la cinquantaine n'est pas plus dur que 48, de plus c'est<br /> une bonne occasion pour faire la fête...et je sais de quoi je parle. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> avec 2 jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> bises d'une nordiste<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Christine, jolies attentions.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> moi je suis comme cricri !!! je ne vois pas arriver le 7 avec le sourire !!!<br /> <br /> <br /> mais bon !!!! encore 2 ans !!!! mais ça file !!!!!<br /> <br /> <br /> rebisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> très jolis cadeaux joyeux anniversaire avec un peu de retard Christine.<br /> <br /> <br /> bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous Mamie chantal.<br />
Répondre