Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 00:00
C'est ici que se tournent de nombreux films....la vallée est magnifique , c'est de la bas que viennent les roses et leurs essences et eaux que je rapporte..
D'ailleurs , chaque année il y a une fete de la rose , on la récolte de fin mars a juin....
Sortez des sentiers touristiques ordinaires , il y a des tres belles gorges pas tres loins et quelques lacs ausssi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme ca donne envie de partir ...mais on est content que tu sois revenue. Bises My
Répondre
F
Jueste un petit signe amical
Répondre
F
Ouarzazate, je connais très bien. J'y suis allée en revenant de la vallée de l'Ourika. Nous avions de la neige dans la vallée de l'Ourika et une chaleur à mourir, une heure plus tard, à Ouarzazate. Superbe !
Répondre
C
bon alors maintenant ça suffit de nous faire envie, <br /> les vacances sont finies, il faut penser à rentrer à la maison, c'est moins marant ça, hein...
Répondre
M
les parfums... les épices... et par dessus tout... le soleil.. <br /> pour mon séjour au maroc.. pour sûr.. je te prends comme guide ! !
Répondre