Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 08:26

 

 

 

Toujours dans les petites bricoles à coudre .

j'adore faire ces petits cups - cake , piques aiguilles,avec des restes

de feutrine , quelques perles , du croquet, et des pots 

que j'avais trouvé soldé a 1€ les 5.

Des pots à cactus diamètre 5 et 6.

Les grosses perles viennent de colliers démonté, et 

chinés, non pas acheter des perles chères , je préfère acheter des colliers

a moins de 50cts et les démonter 

 

 

 

DSCN8538.JPG

 

DSCN8539.JPG

 

DSCN8540.JPG

Choisissez votre parfum !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle idée, ces petits cup cakes ! Je retiens et je crois que je vais essayer pour notre Téléthon sur le thème de la Gourmandise et son concours de serviettes à thé !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un e belle idée aussi !!!merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui une gourmande aime tout, surtout ceux-là qui n'ont aucun défaut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
S
<br /> <br /> OOHH SI IL Y EN A !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont appétissants, on a envie de les manger. c'est très joli.<br /> <br /> <br /> bon après-midi et bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon après midi a toi aussi , au frai , temps a l'orage ici ,..... étouffant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une gourmande aime tout.....uuahh tres appetissant...!<br /> <br /> <br /> bonne journée.bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> aahhh toi aussi ....Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! biz Caro<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />