Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:36

 

 

Les mercredis après midi , depuis plus de 2 ans , 

Morgane et Marine , deux soeurs de 17 & 15 ans viennent à

la maison pour apprendre à broder .

Cette année Morgane passe le BAC , alors Marine m'a 

présenté une copine Amélie .

Voici la première broderie d'Amélie 

 

 

DSCN9307.JPG

 

pas mal n'est ce pas ???

 

Marine a quant à elle débuté en blackwork , 

avec une chouette monté en étui à portable 

 

DSCN9308.JPG

 

c'est tout mimi et je suis très fière d'elles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bravo les filles,  c'est très joli, continuez, !!!!! et bravo  à toi pour les apprendre.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil de donner ton savoir à ces demoiselles.  elles ont fait de jolies broderies.<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir de voir que des jeunes s'interressent aux choses manuelles !!<br /> <br /> <br /> quand je vois "mes belles filles " qui ne savent pas coudre un bouton et n'ont meme pas de fer a repasser , une a trois enfants ; il faut voir comment ils sont " fringues " !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, jolie transmission de savoir... Les demoiselles se débrouillent très bien.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> très jolis !!! bravo et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre