Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 08:36

 

 

Une croipinette - Anne -m'a fait envie  avec ce superbe magazine 

 

6466002-rosaces-brodees-il-etait-un-fil-edisaxe.jpg

 

Il est sorti il y a deux mois maintenant , mais je suis arrivée à le trouver juste 

avant Noël .

J'ai réalisé cette première rosace

 

DSCN7221.JPG

 

je pense la monter sur une boite ronde , mais il y a aussi de quoi faire un joli sac 

 ou un joli coussin.

Le magazine coute 8,50€ c'est pas donné , mais comparé à certaines fiches qui en coute 12, 

au moins là , il y en a 72 , à décliner selon ses gouts et ses couleurs , ou celles

 des copines ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je regrette vraiment de ne pas avoir eu connaissance de ce magazine : j'adore les rosaces !<br /> <br /> <br /> Celle que tu as brodée est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bises limousines<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christine, quelle belle idée... Tu as de quoi faire avec 72 modèles.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre