Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:43

 

 

Hier nous sommes allés en balade dominicale 

ici

les pivoines Rivière du nom du producteur, 

c'est juste a coté de Crest ....

 

j'en ai acheté 2 pieds , un rouge et un blanc parfumé , il y en 

 a pour tout les budgets de 12 a 100€ le pied...

 

DSCN2888.JPG

 

DSCN2897.JPG

je me suis offerte celle ci dessous qui porte le nom 

de la femme du producteur...

DSCN2922.JPG

et celle ci grenat ....

DSCN2923.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ce sont aussi mes fleurs preferées, j'adore leur parfum<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les pivoines, j'ai réussi à en prendre 2 dans le jardin de ma tante et je les ai mis à l'abri de la tondeuse, j'adore ces fleurs, pourquoi ? c'est comme les pensées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'adresse, j'adore les pivoines et justement je disais la semaine dernière que je voudrais en mettre dans le jardin, nous allons y aller, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre