Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 18:28

 

4f6bb9c1ba

 

vous savez que le jeudi je vais dans mon joyeux club de 

St Péray;

http://patchetbroderiesenpaysdecrussol.overblog.com/

 

j'avais demandé à Manucréa de nous rendre une petite visite 

en amie.

Et je me suis faite plaisir avec quelques friandises....

DSCN9317.JPG

 

DSCN9319.JPG

 

Faut dire que le choix est vaste ...

DSCN9311.JPG

 

Les copines se sont régalées!!!!

le site de Manucréa est là 

http://www.manucrea.fr/

 

et cela vaut bien le détour .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> En effet c'est très joli tout ça et très varié en forme et couleurs , sympa !!<br /> <br /> <br />  Ici aussi il a pas mal plu et ce matin il fait 1° , c'est frais mais patience le printemps va bien arriver sans doute !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis ces petits charmes bonne soirée et bonne pâques bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
P
<br /> Toutes ces belles choses. On acheterai tout!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end. Pascale<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Chrisitne, pas facile de choisir.... Les épingles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Wouah c'est magnifique, elle travaille vraiment bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre