Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 10:00




Mercredi , Mehdi recevait son copain de toujours : Lucas .
Ami depuis la maternelle , la vie , le déménagement,les a éloigné de 7km ...un monde...
 et à fait qu'ils ne sont pas au même collège ....un drame ...
 Mais les vacances arrivant , Lucas est venu passer la journée , et nous avons fait cela joyeusement...



des crêpes au Nutella , au miel , à la confiture ....

Les enfants de Rosine étaient là aussi....et mon grand Samy


Ouais , ben pas une miette qu'ils m'en ont laissé les sales moufflets !!!!

Pas-une mie-tte !!! Amis des bêtes qu'ils disent...pfff mon oeil oui .....



comment ça les chats n'aiment pas les crêpes...mais si !!!!
 Amenez et vous allez voir.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu sais que tu es bien joli toi, c'est des tortionnaires, allez appele la spa,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh jolie tablée..    oh que si les chats aiment les crêpes..  ma chienne aussi d'aillerus.!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhh qu'il beau ton minou <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si.. je confirme !<br /> les minouches aiment les crêpes..<br /> moi aussi du reste.. avec de la crème de châtaignes...flambées au Grand Marnier.. avec une crème pâtissière en gâteau de crêpes..<br /> Dis.. c'est quand que tu en refais ??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh les sales gosses ! T'aurais dû en sauvegarder quelques unes avant de leur donné ta montagne de crêpes ! Poupée adore les crêpes aussi je compatis avec le chat ....c'te pauv bête !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre