Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:14

 

 

Nous avons donc renconté Chantal , à droite et Jocelyne à gauche .....

Celles qui suivent en auront déduit que je suis au milieu ....

 

Le courrant est très bien passé , nous avons bien ri et nous sommes promis de beaux échanges 

et de nouvelles rencontres

 

DSCN7264.JPG

 

je suis assez fière de moi , car j'avais préparé un petit sac surprise avec :

Nougats blanc et noirs, confitures de figues maison , sachets de lavande brodés;

un dés de Valence , et un marque page entre autre .....

 

DSCN7259.JPG

 

Que du bonheur j'vous dis!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Belle rencontre!! Toujours aussi belles tes broderies tradi... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien jolis !!! bonne soirée bises pas trop sur l'ordi je me repose à cause de mon pied .<br />
Répondre
C
<br /> de bien belles choses eet une photo sympa<br />
Répondre