Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 18:10

 

 

 

Ici j'achète mes fruits aune coopérative fruitière ou les prix 

son imbattables, exemple , 3,50€ la caisse de nectarine de 

 5kg .... alors on en profites , mais ce genre de choses murit tout en meme temps , 

alors pour éviter les gaspillage , quand les fruits sont tres murs ou un peu abimés , 

 je sors la casseroles , je trie , je coupe et je mélange !!!

 Là il y a des nectarines et peches blanches , des abricots et des prunes ...rien que ça !!!

 mais au dire des garçons cette confiture sans nom est vachement bon !!!!

 

DSCN3897.JPG

il y en avait 5 mais Rosine est passé par là , et les garçons ont dévoré en partie l'autre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ce n'est pas le nom que l'on déguste  alors même sans nom, je pense queffectivement avec des bons fruits mélangés, çà doit être hummm!!!!hummmmm!!!!vachement bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit ( malgré les soucis )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir des fruits comme ça, ici ils sont hors de prix !!!<br /> <br /> <br /> Nous en achetons pour manger frais, mais pas question de confitures.<br /> <br /> <br /> Nous attendrons celles du jardin...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre