Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 00:29

 

 

Salut les filles c'est Baloo, ça va vous ?

Ca fait un bail .....

Je vous présente ma cop's , je la ramène à la maison , 

 elle n'est pas sauvage la belle , elle rentre même 

manger dans ma gamelle ....

La grande sauterelle ( ma maitresse ) a un peu ralé quand même , 

 et beaucoup plus , quand elle l'a trouvé planté devant

la cage de "ses chers zozios" ....

 

Je lui ai donc dit d'y aller mollo ....

DSCN8162.JPG

 

ffaut dire que le gîte et le couvert sont pas mal ici 

aussi ....

DSCN8029.JPG

aaaaaaahhhhhh!!! oui !!!

Biz à plus les copines !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est bien belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Bisous<br />
Répondre