Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 10:30

ATC

 

 

Regardez un peu ce que j'ai reçu , alors hier 

Christiane de mon Limousin natal , m'a envoyé un mot doux et 

une atc ....

 

DSCN4935.JPG

 

agréable , très agréable surprise ...Merci ...

 

Romane , elle , m'a envoyé le classeur pour les ranger , classeur qu'elle 

a très joliment customisé, et rajouté une ATC......

 

DSCN4941.JPGDSCN4942.JPG

 

soyez toutes les deux remerciée , j'adore , alors qui veut faire des échanges avec moi ?????

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est d'accord pour moi; je suis très contente. Je ne connais pas ton adresse mail pour t'envoyer mes coordonnées postales.<br />
Répondre
C
<br /> J'aimerai bien échanger avec vous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> en 2013 .... car avec 6atc par mois et 2 enveloppes....surtout qu'en ce moment la famille défile sous le soeil ardéchois , et que je brode beaucoup moins , mais un mois sur 2 l'année prochaine je<br /> veux bien <br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />