Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 06:29

 

 

Romane est née le mêmejour que moi , mais....

quelques années avant !

Ceci dit nous sommes des filles de mai , et 

brodeuse de toute l'année , alosr on se fait des petits 

cadeaux ....

 

DSCN7672.JPG

 

DSCN7673.JPG

 

DSCN7674.JPG

 

DSCN7709.JPG

 

DSCN7685.JPG

 

C'est la partie broderie , pour la partie gourmandise , 

j'y ai rajouté: cachou , confiture maison , caillette d'Ardèche , mais aussi 

un pique aiguille"gateau" avec des épingles Manucréa ....

Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à gater une amie ...

 

Joyeux Anniversaire Romane !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique ... félicitations pour ton anniversaire !! cordialement marie jeanne 62<br />
Répondre
M
<br /> jolis petits présents bon week-end bises .<br />
Répondre
Y
<br /> bravo tout est jolie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> adorable tous ça.........joli abcdaire.<br />
Répondre
R
<br /> et ton amie romane est si émue devant ces jolis cadeaux qu'une larmes de joie a coulé sur ses joues<br /> <br /> <br /> Mille merci de tout mon coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier la factrice a apporté 4 gros colis c'était impressionnant<br /> <br /> <br /> Qui dit que le net " c'est pas du vrai"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Ma christine pour l'Amitié qui nous lie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre