Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 16:12

 

 

Me revoilà , ouf !!Le mois d'avril fut très chargé .

De gros travaux dans la maison , la cuisine , le carrelage le weekend de Paque , 

puis les 18ans de Samy et le weekend passé , la visite de ma Maman et ma soeur ;

Autant dire pas ou très peu de broderie , une grosse fatigue .....

Mais j'ai tout de même pu broder ces 4 petites petites grilles de Carmela

 

DSCN7800.JPG

 

je ne sais pas comment je vais les monter , je vais trouver .....

Celle que Carmela a récemment sorti "je suis au jardin" est superbe aussi et 

me fait de l'oeil ...

Alors je me mets a jour dans mes SAL et je l'attaque !

Ces grilles sont superbes , pour des fêtes , des ATC et pour soi ...

Non  non elle ne me paie pas!!!

Bon aller il faut que je reprenne le cours normal des choses , et essayer de passer 

un mois de mai plus calme ....

 

Enfin un grand merci pour vos coms et visites , ça fait toujours plaisir , 

je vous bizouille tout plein !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle merveille j'adore ca rend tout joli sous ton aiguille bravo ma belle merci pour tes mots si gentils<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie série proposée par la talentueuse Carmela et brodée avec brio. Bon repos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ces 4 saisons regroupées sur une belle toile;<br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Une bien  jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Quel talent    <br /> <br /> <br /> @+ Fab<br />
Répondre
J
<br /> l'ensemble est magnifique.<br /> <br /> <br /> et agréable mois de mai. repose-toi bien.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre