Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 14:07
Ce rideau a un peu plus de 6 ans .Il est partit d'une idée ou d'un modèle que j'avais vu dans une grande mercerie de Lyon , ou une dame d'un certain age  en avait brodé un avec des roses , et du lierre entouré d'une toile de jouy rose.

Moi , je l'ai adapté à mes gouts et couleurs. Ce fut aussi un rapport passionnel ...je t'aime , je te deteste , je t'oublie et je te reprends....mais voici le résultat d'une année de travail....
 des tournesols, de la lavande , des papillons.....et du bleu comme le ciel...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avais déjà eu l'occasion de l'admirer mais j'ai plaisir à le revoir. les couleurs que j'aime : bleu et jaune. C'est superbe !
Répondre
P
Apres une bonne heure de recherche,je trouve enfin ton blog,et te fil le lien pour que tu puisses voire se que je fais entre autre a part vendre des baguettes lol...http://artscad.com/@/VirginiePerez celui la c'est pour la peinture,et lui c'est mon premier y a longtemps http://niniperez.spaces.live.com/ bonne visite....
Répondre
M
Merci d'etre passée sur mon blog grande sauterelle... lol...<br /> maintenant je sais que tu t'appelles Christine... <br /> en tout cas ton rideau est sompteux... mais je comprends que parfois tu ai eu envie de laisser tomber... lol...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
M
Waouh!!! C'est superbe comme dh'ab Christine... quel travail, quelle patience... mais le résultat est là !!
Répondre
L
Waouh, c'est superbe, bravo !!!!!
Répondre